Administration de l'association

Le Fonctionnement

Le conseil d'administration se réunit régulièrement (en moyenne cinq réunions par an). Au cours de ces rencontres les décisions importantes (projets financés, manifestations organisées …) et les comptes sont validés.

Chaque année, une assemblée générale a lieu fin mars début avril. Cette assemblée permet d'informer les adhérents des activités, des projets soutenus, des orientations de l'association et de présenter le bilan financier. Elections tous les deux ans.

 

 Un journal de 4 pages (format A4) paraît deux fois l'année en juin et en décembre pour être un lien avec les adhérents et les tenir informés des activités de l'association et de ce qui se vit dans les pays aidés.

Le conseil d'administration

 

L'association est dirigée par un conseil de 3 à 12 membres (voir les statuts ci-dessous pour en connaître le fonctionnement) :

 

Françoise Aujard                      Présidente                      Michel Cadieu                             Membre

Hubert Gréau                         Vice-Président                  Paule Drapeau                             Membre

Sabine Merlet                       Secrétaire                          Isabelle Jauzelon                          Membre     

Gilbert Boisliveau                  Trésorier                           Marie-Noëlle Merlet                    Membre

Jeannette Ballanger               Membre                            Sr Marie-Esther Rakotoarivelo      Membre

Hélène Bellamy                    Membre                       

 

 

Elections du 15  Avril  2024

 

 

 

 

Les statuts

Télécharger
Les statuts ont été adoptés le 15/02/1993 et modifiés le 18/03/2006
Statuts Horizons Nouveaux.pdf
Document Adobe Acrobat 177.4 KB

Télécharger
L'assemblée générale du 15 avril 2023
2023 AG rapport d'activités et financier
Document Adobe Acrobat 138.8 KB
Télécharger
L'assemblée générale du 02 avril 2022
2022 AG rapport d'activités et financier
Document Adobe Acrobat 141.0 KB
Télécharger
L'assemblée générale du 02 octobre 2021
2021 AG rapport moral 2020.pdf
Document Adobe Acrobat 41.4 KB
Télécharger
2021 AG rapport d'activités et financier
Document Adobe Acrobat 119.8 KB
Télécharger
L'assemblée générale du 03 octobre 2020
2020 AG rapport moral 2019.pdf
Document Adobe Acrobat 43.9 KB
Télécharger
2020 AG rapport activités et financier 2
Document Adobe Acrobat 209.1 KB
Télécharger
L'assemblée générale du 27 avril 2019
2019 AG rapports activités et financier
Document Adobe Acrobat 133.5 KB
Télécharger
2019 AG rapport moral 2018.pdf
Document Adobe Acrobat 47.0 KB

L'assemblée générale du 17 Mars 2018

L'assemblée annuelle statutaire s'est tenue en 2018 à La Roche sur Yon rue du Roc . Ci-dessous le rapport Moral et le rapport d'activité 2017 à télécharger

Télécharger
Rapport Moral de l'année 2017 à l'A.G. de 2018
2018 rapport moral AG 2017 PDF.pdf
Document Adobe Acrobat 549.7 KB
Télécharger
Rapport d'activité de l'année 2017 à l'A.G. de 2018
2018 rapport activités AG 2017.pdf
Document Adobe Acrobat 196.5 KB

L'assemblée générale du 1er Avril 2017

L'assemblée annuelle statutaire s'est tenue en 2017 à La Roche sur Yon rue du Roc . Ci-dessous le rapport Moral et le rapport d'activité 2016 à télécharger

Télécharger
AG 2017 rapport moral 2016.pdf
Document Adobe Acrobat 176.2 KB
Télécharger
AG 2017 rapport activités 2016.pdf
Document Adobe Acrobat 253.5 KB

L'assemblée générale du 02  Avril 2016

L'assemblée annuelle statutaire s'est tenu en 2016 à La Roche sur Yon rue du Roc. Ci-après le compte rendu de cette Assemblée Générale et les Rapports d'activité et moral à télécharger

Télécharger
Présentation / déroulement de l'A.G. 2016
AG 2016 Cpte Rendu 2015.pdf
Document Adobe Acrobat 809.4 KB
Télécharger
Rapport d'activité 2015
AG 2016 rap. activites 2015-1.pdf
Document Adobe Acrobat 356.3 KB
Télécharger
Rapport moral année 2015
AG 2016 Rap. Moral 2015.pdf
Document Adobe Acrobat 108.9 KB